Challenge cocktail

J’ai découvert un nouveau challenge, celui de faire un cocktail litéraire! Un challenge de Confession d’une livrophage!
« Voici les règles:

Les règles de ce challenge sont simples, du 1er juin 00h01 au 31 août 23h59, il vous suffit dechoisir votre cocktail, de lire un livre par ingrédient (soit 3 par cocktail classique et 5 par maxi cocktail) et de donner votre avis pour réussir la recette de votre boisson. Mais attention un livre ne peut pas remplir deux conditions ! Vous pourrez essayer autant de cocktails que vous voudrez mais vous devrez auparavant avoir terminé le précédent. Et dernière règle : les cocktails ne peuvent pas être modifiés !

Enfin, voici quelques petites indications pour vous aider dans vos compositions ! Un avis des livres composants votre cocktail est demandé, mais vous pouvez tout à fait faire vos résumés tous en même temps quand vous annoncez avoir terminé votre cocktail. Pour les consignes relatives aux couvertures qui vous poseraient problème, comme certaines relèvent d’appréciations personnelles, expliquez rapidement votre choix en annonçant votre PAL du cocktail, cela devrait suffire. »

Mon choix ce porte sur ce cocktail:

Les 5 élementa que je prend des autres cocktails et mes livres-ingrédients sont:

  1. Une couverture représentant l’eau (blue lagoon) – Le bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi car sa couverture reprèsente bien l’eau.
  2. Un roman jeunesse (Little sunshine) – le pays des contes tome 5 de Chris Colfer (lu le 22/07)
  3.  Une dystopie (la mauve magique) – La servante écarlate de Margaret Atwood
  4. Un thriller (Le vert enigmatique) – Derrière la haine de Barbara Abel
  5. Une comédie (Le red passion) – Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille

Je commence 1 mois après le début mais très motivée à bien faire mon cocktail!!

C’est parti 🍹🍹🍸🍸

Une réflexion au sujet de « Challenge cocktail »

Laisser un commentaire

