Challenge de l’été 2016: Bilan

Trophee des orteils en eventail

Voici mon bilan du challenge de l’été 2016 organisé par Saefiel, j’ai le prix des orteils en éventail.

Je n’ai malheureusement pas atteint mon objectif et en suis resté à 11 livres lus qui plutôt décevant.

Voici ma liste de livres lus pendant la période du challenge:

  1. Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
  2. Land of stories: Beyond the Kingdoms (Le pays des contes tome 4 ) de Chris Colfer
  3. Astérix, tome 13: Astérix et le chaudron 
  4. Astérix, tome 14: Astérix en Hispanie 
  5. Astérix, tome 15: La zizanie 
  6. Astérix, tome 16: Astérix chez les Helvètes 
  7. Astérix, tome 17: Le domaine des dieux
  8. Astérix, tome 18: Les lauriers de César
  9. Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille
  10. Un doux pardon, Lori Nelson Spielman
  11. Chair de Poule, tome 4 : Prisonniers du miroir, R. L. Stine

Quant aux objectifs, j’en ai réussi un seul celui de lire au moins 4 BD.

Cependant même si mon bilan est assez décevant je suis très contente d’avoir participé et je serai présente l’année prochaine sans faute.

À la prochaine et bienvenu l’automne maintenant!!! 🍁🍁🌹🌹

 

 

Laisser un commentaire

